- 05m42s
1 min de lecture
Photo d'illustration de la police.
Crédit : Pascal GUYOT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 août, un homme a été tué par balle à Toulouse (Haute-Garonne). Aux alentours de 1 h 30, cet individu, âgé de 23 ans, a été grièvement blessé par arme à feu, dans le quartier de Bellefontaine. Il est finalement décédé des suites de ses blessures.
Dans le même quartier, quelques heures plus tôt, un autre homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été grièvement blessé par arme blanche au niveau de la gorge. Transféré à l’hôpital, son pronostic vital est toujours engagé, d’après l’AFP, citant la police locale.
"À ce stade, il n'y a pas de lien entre les deux affaires", ont indiqué les forces de l’ordre. Deux enquêtes ont donc été ouvertes : l’une pour meurtre, par le parquet de Toulouse et confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), et l’autre pour tentative d'homicide, confiée à la Division de la criminalité territoriale (DCT).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte