1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : ils règlent leurs comptes à coups de masses et de pelles

Lundi 3 février, une violente bagarre a éclaté en banlieue de Toulouse, entre deux familles qui ont réglé leurs comptes avec des masses et des pelles.

La bagarre a éclaté non loin du supermarché Lidl à Cugnaux
La bagarre a éclaté non loin du supermarché Lidl à Cugnaux Crédit : Capture Google Maps
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est une scène d'une rare violence qui a éclaté lundi 3 février, aux abords du centre commercial Lidl à Cugnaux en banlieue de Toulouse. Vers 13h, une bagarre a démarré entre une trentaine de personnes de deux familles différentes, qui se sont affrontées à coup de pelles, masses, marteaux et battes de baseball sous le regard de nombreux témoins stupéfaits. 

Selon France Bleu qui relate l'événement, les deux familles d'origine kurde, se seraient croisées en voiture avant de s'arrêter en plein milieu de la route pour régler leurs comptes. Les gendarmes ont dû intervenir pour stopper cette rixe d'une grande violence, au cours de laquelle quatre personnes ont été blessées. 

Un homme de 49 ans a été transporté en urgence à l’hôpital Purpan. Selon La Dépêche, il aurait reçu des coups de masses au niveau du crâne. Son pronostic vital est engagé. Lors de l'arrivée sur place des gendarmes, la plupart des individus avaient quitté les lieux. Les gendarmes vont donc tenter d’éclaircir les motifs de cette rixe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants