1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : arrêtée, elle roulait sans permis depuis 34 ans

Une femme de 56 ans, privée de permis de conduire depuis 1985, a été interpellée pour une infraction, à Roques-sur-Garonne

Roques-sur-Garonne est une commune située à 15 kilomètres au sud de Toulouse
Roques-sur-Garonne est une commune située à 15 kilomètres au sud de Toulouse Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Pendant plusieurs décennies, une conductrice était passée entre les mailles du filet, mais pas cette fois. Le mardi 5 février, une femme âgée de 56 ans a été arrêtée sans permis de conduire par les gendarmes de la brigade motorisée de Muret, qui procédaient à de simples contrôles routiers sur la commune de Roques-sur-Garonne, au sud-ouest de Toulouse.  

La conductrice du véhicule a été interpellée par les militaires, après un franchissement de ligne blanche continue. Une contravention qui, à la normale, est passible d'une perte de 3 points sur son permis de conduire et d'une amende forfaitaire de 135 euros. Sauf que sur les lieux, l'automobiliste est incapable de présenter son titre, comme le soulignent les gendarmes sur leur page Facebook.

Et pour cause, la quinquagénaire a reconnu, devant le peloton de gendarmes, qu’elle roulait sans ce précieux sésame depuis 1985. Elle devra répondre prochainement de ses actes devant la justice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Permis de conduire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants