- 25m13s
1 min de lecture
L'entrée d'un hôtel de police (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La brigade criminelle a été saisie après la découverte du cadavre d'un homme de 38 ans, emballé dans un sac et dissimulé sous une armoire, mardi 24 décembre 2024, dans un box de Mulhouse (Haut-Rhin), a fait savoir l'Agence France-Presse, s'appuyant sur une source judiciaire.
L'individu, qui faisait l'objet d'une déclaration de disparition inquiétante, a été identifié grâce à ses tatouages. Son corps était emballé dans un sac de toile de jute et de plastique, caché sous une armoire couchée au sol et remplie de terre, a ajouté une source policière.
Néanmoins, le médecin légiste n'a pas pu déterminer précisément la date du décès, le cadavre étant déjà en mauvais état au moment de sa découverte. Par ailleurs, l'AFP a rapporté que le locataire du box dans lequel la victime a été découverte ne payait plus ses loyers depuis juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte