Deux jeunes hommes ont été trouvés morts lundi 15 mai, a priori tués par arme à feu, dans une maison de Tagolsheim, dans le Haut-Rhin, a-t-on appris auprès du maire, confirmant une information du quotidien régional Les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA). Sollicitée par l'Agence France-Presse (AFP), la procureure de la République à Mulhouse Edwige Roux-Morizot n'a pas donné suite.
Les deux hommes, âgés "d'une vingtaine d'années", ont été trouvés morts "chez l'un des deux", a indiqué à l'AFP Hervé Wermuth, maire de cette commune d'un millier d'habitants, au sud de Mulhouse, et par ailleurs chef de corps des pompiers locaux.
Les secours ont été prévenus peu avant 17 heures, selon Hervé Wermuth. Les parents de l'un des deux jeunes, qui étaient alors présents au rez-de-chaussée de la maison où a eu lieu le drame, sont "sous le choc", a indiqué l'élu.
Il n'avait pas d'élément, lundi soir, sur les circonstances du drame, pour l'heure encore floues.
Selon des riverains cités par les DNA, le jeune qui habitait dans cette maison était gendarme adjoint volontaire, une information qu'Hervé Wermuth n'a pas pu confirmer.
L'autre personne décédée était l'un de ses amis de passages, indique le quotidien, selon lequel "un important dispositif de gendarmerie a été déployé" sur place, avec notamment "des techniciens en investigation criminelle de Colmar et d'une section de recherches".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.