Une femme âgée de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile mercredi 24 février à Baie-Mahault, en Guadeloupe. Cette mère d'un enfant de 9 ans a été découverte par son mari, elle "est décédée d'une blessure infligée par arme blanche". Une blessure "dans le cou", ont révélé les médias locaux. Ce vendredi 26 février, une autopsie a été réalisée, et une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire", a appris une source judiciaire à l'AFP.
À ce stade des investigations, "toutes les pistes sont envisagées", a indiqué à l'agence Patrick Desjardins, procureur de la République de Pointe-à-Pitre, qui confirmait les révélations de médias locaux. "Il s'agit d'une enquête très délicate", a-t-il ajouté.
"Le 24 février au soir, le mari déclare qu'il a découvert le corps de son épouse en rentrant du travail", a détaillé le magistrat. Selon une source proche du dossier, l'enfant du couple n'était pas présent au domicile familial au moment du drame.
L'enquête a été confiée à la Section de Recherche de la Gendarmerie. Aucune interpellation n'avait eu lieu vendredi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte