1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Guadeloupe : une mère de famille retrouvée tuée à son domicile
1 min de lecture

Guadeloupe : une mère de famille retrouvée tuée à son domicile

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte par son mari, chez elle, mercredi 24 février. Elle a été blessée par arme blanche au cou.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Une femme âgée de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile mercredi 24 février à Baie-Mahault, en Guadeloupe. Cette mère d'un enfant de 9 ans a été découverte par son mari, elle "est décédée d'une blessure infligée par arme blanche". Une blessure "dans le cou", ont révélé les médias locaux. Ce vendredi 26 février, une autopsie a été réalisée, et une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire", a appris une source judiciaire à l'AFP. 

À ce stade des investigations, "toutes les pistes sont envisagées", a indiqué à l'agence Patrick Desjardins, procureur de la République de Pointe-à-Pitre, qui confirmait les révélations de médias locaux. "Il s'agit d'une enquête très délicate", a-t-il ajouté.

"Le 24 février au soir, le mari déclare qu'il a découvert le corps de son épouse en rentrant du travail", a détaillé le magistrat. Selon une source proche du dossier, l'enfant du couple n'était pas présent au domicile familial au moment du drame. 

L'enquête a été confiée à la Section de Recherche de la Gendarmerie. Aucune interpellation n'avait eu lieu vendredi soir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/