1 min de lecture Actu

Grippe : la plus forte hécatombe hivernale depuis cinq ans

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : la grippe est particulièrement virulente cet hiver. Des people improbables accompagnent les délégations présidentielles...

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Grippe : la plus forte hécatombe hivernale depuis cinq ans Crédit Média : Vincent Parizot,Sophie Aurenche | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Sophie Aurenche

La question du jour

Syrie : faut-il parler avec Bachar al-Assad ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

L'épidémie de grippe saisonnière n'a jamais été aussi meurtrière depuis cinq ans. L'InVS a relevé une hausse de la mortalité de près de 16%.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Ce jeudi, François Hollande a emmené Marion Cotillard aux Philippines pour faire parler du climat. Les people continuent de s'incruster dans les voyages officiels.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

François Hollande a condamné l'initiative de trois parlementaires français qui ont rencontré le "dictateur" syrien Bachar al-Assad à Damas.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Christophe Prudhomme et Bruno Lina

À lire aussi
dopage
"A l'insu de mon plein gré" : les 100 plus belles excuses du dopage dans le sport

Christophe Prudhomme, porte-parole de l'AMUF, et Bruno Lina, professeur de virologie, ont commenté les mesures prises par la France pour faire face à la grippe.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : l'épidémie de grippe saisonnière a commencé à refluer, mais le nombre d'hospitalisations continue à augmenter chez les plus de 65 ans. Jean-Christophe Cambadélis, le patron du PS, va sanctionner le député socialiste Gérard Bapt, un des parlementaires français à s'être rendu en Syrie. La consommation de charcuterie patine.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants