Syrie : faut-il parler avec Bachar al-Assad ?
Réagissez au 3210.
L'épidémie de grippe saisonnière n'a jamais été aussi meurtrière depuis cinq ans. L'InVS a relevé une hausse de la mortalité de près de 16%.
Ce jeudi, François Hollande a emmené Marion Cotillard aux Philippines pour faire parler du climat. Les people continuent de s'incruster dans les voyages officiels.
François Hollande a condamné l'initiative de trois parlementaires français qui ont rencontré le "dictateur" syrien Bachar al-Assad à Damas.
Christophe Prudhomme, porte-parole de l'AMUF, et Bruno Lina, professeur de virologie, ont commenté les mesures prises par la France pour faire face à la grippe.
Au programme : l'épidémie de grippe saisonnière a commencé à refluer, mais le nombre d'hospitalisations continue à augmenter chez les plus de 65 ans. Jean-Christophe Cambadélis, le patron du PS, va sanctionner le député socialiste Gérard Bapt, un des parlementaires français à s'être rendu en Syrie. La consommation de charcuterie patine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.