La supercherie aurait pu fonctionner. Une femme de 24 ans a été interpellée aux Galeries Lafayette de Grenoble (Isère), le lundi 22 avril, pour avoir tenté de voler des vêtements de marque cachés sous un faux ventre de grossesse, rapporte France Bleu Isère.
La jeune femme a attiré l'attention à sa sortie du magasin, lorsque les portiques de sécurité ont sonné sur son passage. Repérée par les agents de sécurité, elle refuse de se faire contrôler et leur crache dessus. La police est appelée en renfort.
En palpant la cliente, une policière découvre alors que ce que tout le monde prenait pour un ventre de grossesse est en fait un saladier en inox. Près de 450 euros de vêtements de marque sont dissimulés dessous. Ils portent encore leur antivol, ce qui a provoqué le déclenchement des portiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte