1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Grenoble : un homme mis en examen après la mort de sa compagne
1 min de lecture

Grenoble : un homme mis en examen après la mort de sa compagne

Une femme de 30 ans a été retrouvée morte à son domicile, mercredi 2 août. Son compagnon a été mis en examen pour violences volontaires.

Une vue générale de Grenoble (illustration)
Une vue générale de Grenoble (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Jean-Pierre Clatot
Marie Demeulenaere

Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé et mis en examen vendredi 4 août, pour violences volontaires. Selon les informations du Dauphiné Libéré, une femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée morte dans son appartement à Grenoble, en Isère. Selon les premiers résultats de l'autopsie, la jeune femme serait décédée à la suite d'"un ou plusieurs coups très violents". Les faits se sont passés dans la nuit de mardi 1er et mercredi 2 août et c'est le compagnon de la jeune femme qui a contacté les secours. Ce dernier a expliqué avoir remarqué que sa compagne ne respirait plus et avoir pris la décision d'appeler les sapeurs pompiers. À l'arrivée des secours, la grenobloise était décédée. 

Les premiers éléments de l'autopsie et du scanner pratiqués sur la victime ont révélé la trace de coups violents portés à la tête. Mis en examen, son compagnon avait déjà été arrêté pour des actes de violence sur son ex-compagne. Les deux enfants du couple, âgés de deux et trois ans, ont été placés en structure d'accueil. Contacté par Le Parisien, le parquet de Grenoble a précisé : "Le but de l'instruction va être de déterminer quelle était leur relation et de travailler sur le passé de cet homme." Le suspect a été placé sous mandat de dépôt et écroué. Il nie les faits. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/