1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Grenoble : un homme carbonisé dans une voiture criblée de balles
1 min de lecture

Grenoble : un homme carbonisé dans une voiture criblée de balles

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 30 ans a été retrouvé carbonisé au sein de sa voiture, après un très probable guet-apens.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro

Dans la nuit du mercredi au jeudi 15 juillet, aux alentours de 4h20, les habitants du quartier de l'Abbaye, près du lycée Argouges, ont appelé les pompiers de Grenoble en urgence, après avoir entendu des coups de feu au niveau de la rue Émile-Romanet.

Arrivés sur place, les secours tombent nez à nez avec une voiture en proie aux flammes, en plein milieu de la chaussée. À l'intérieur du véhicule, se trouvait un homme carbonisé, selon nos confrères de France Bleu. Impossible pour les pompiers de sauver la victime.

Lors de leur intervention, ils ont noté la présence de plusieurs impacts de balle sur la carrosserie. La police judiciaire a donc pris la relève et rapidement identifié le conducteur, un homme de 30 ans déjà connu des services de police. Les premiers éléments mènent à l'hypothèse d'un guet-apens, découlant sur une exécution. Les enquêteurs tentent de découvrir s'il s'agit d'un nouveau règlement de comptes. La police judiciaire est chargée de l'enquête. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/