Dans la nuit du mercredi au jeudi 15 juillet, aux alentours de 4h20, les habitants du quartier de l'Abbaye, près du lycée Argouges, ont appelé les pompiers de Grenoble en urgence, après avoir entendu des coups de feu au niveau de la rue Émile-Romanet.
Arrivés sur place, les secours tombent nez à nez avec une voiture en proie aux flammes, en plein milieu de la chaussée. À l'intérieur du véhicule, se trouvait un homme carbonisé, selon nos confrères de France Bleu. Impossible pour les pompiers de sauver la victime.
Lors de leur intervention, ils ont noté la présence de plusieurs impacts de balle sur la carrosserie. La police judiciaire a donc pris la relève et rapidement identifié le conducteur, un homme de 30 ans déjà connu des services de police. Les premiers éléments mènent à l'hypothèse d'un guet-apens, découlant sur une exécution. Les enquêteurs tentent de découvrir s'il s'agit d'un nouveau règlement de comptes. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte