Gaspard Ulliel est mort à l'hôpital de Grenoble mercredi 19 janvier. L'acteur y était hospitalisé dans un état grave, au lendemain d'un accident de ski sur le domaine de la Rosière, en Savoie.
Le comédien, âgé de 37 ans, est rentré en collision avec un autre skieur, au croisement entre deux pistes bleues, a rapporté à l'Agence France Presse (AFP) un porte-parole de la station. Une enquête a été ouverte et confiée à la CRS Alpes, a par ailleurs indiqué le parquet. Le second skieur n'a pas eu besoin d'être héliporté, selon la porte-parole. Sa famille a annoncé son décès par un bref communiqué transmis à l'AFP.
Gaspard Ulliel a été révélé en 2002 dans le film Embrassez qui vous voudrez, de Michel Blanc. Il a ensuite joué dans de nombreux films comme Les Égarés, Jacquou le Croquant ou encore Saint Laurent. Il a obtenu le César du meilleur acteur à deux reprises pour ses performances dans Un Long Dimanche de Fiançailles (2005) et Juste la Fin du Monde (2017).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.