1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : un enfant de 6 ans meurt en chutant en luge dans un ravin
1 min de lecture

Gard : un enfant de 6 ans meurt en chutant en luge dans un ravin

Le père de la victime et sa petite sœur de quatre ans ont été grièvement blessés dans cet accident samedi 17 février.

Deux pompiers devant leur véhicule (illustration)
Deux pompiers devant leur véhicule (illustration)
Crédit : AFP
Gard un enfant de 6 ans meurt en chutant en luge dans un ravin
01:12
Patrick Tejero
Journaliste

Un enfant de six ans a trouvé la mort après une chute en luge dans un ravin, ce samedi 18 février à la station de ski du Mont-Aigoual, à Valleraugue (Gard). Sa petite sœur de 4 ans a également été grièvement blessée dans cet accident causé par une sortie de piste de la luge à bord de laquelle se trouvaient les deux enfants, qui ont fait un chute de 15 mètres dans un ravin. 

"Lors de l'arrivée des secours, le garçon était en arrêt cardio-respiratoire et n'a pas pu être ranimé. Le père et la fillette sont grièvement blessés et ont été héliportés", rapporte Le Parisien. En essayant de secourir ses enfants, le père est également tombé en bas de la falaise et s’est cassé la jambe. 

Il a été ont été hélitreuillé avec sa fille vers Montpellier par deux hélicoptères médicalisés. Le Parisien souligne que les pompiers étaient déjà intervenu plus tôt dans la semaine, après qu’un adolescent et sa mère ont percuté un arbre dans la même station.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/