Une véritable fuite en avant. Un adolescent de 17 ans est soupçonné d'avoir mis le feu à un appartement pour dissimuler l'homicide d'une femme de 31 ans, mi-février à Chinon, en Indre-et-Loire. Mis en examen pour meurtre et incendie, le jeune homme n'a pas souhaité répondre aux questions des enquêteurs.
Tout commence dans la nuit du 11 au 12 février, lorsque les pompiers sont appelés pour un incendie dans un appartement. Ces derniers maîtrisent rapidement les flammes et découvrent un corps sans vie présentant des traces ensanglantées sur le visage, comme le relatent nos confrères de La nouvelle république. Autre source d'interrogation : l'identification de deux départs de feu.
L'analyse de l'ADN découvert sur la scène de crime a permis de remonter jusqu'au jeune suspect. Connu par la justice des mineurs, il connaissait sa victime "depuis cinq à six jours", selon une source proche de l'enquête. Pour l'heure, le mutisme de l'adolescent n'a cependant pas permis de tirer le fin mot de ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte