1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Femme retrouvée morte sur la chaussée à Toulouse : un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Femme retrouvée morte sur la chaussée à Toulouse : un appel à témoins lancé

Un appel à témoins a été lancé par la police toulousaine pour retrouver un chauffard qui aurait tué une jeune femme dans la nuit du 12 au 13 juin.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

La police de Toulouse a lancé un appel à témoins, sur réquisition du parquet, pour retrouver un chauffard qui aurait pris la fuite après avoir renversé une femme dans la nuit du 12 au 13 juin dernier. Le corps de la victime, âgée de 27 ans, avait été retrouvé vers 1 heure du matin le mercredi 13 juin sur la chaussée de l'avenue d'Elche, au nord de Toulouse.

"Cette jeune femme a été percutée par un véhicule, possiblement un utilitaire, dont le côté droit pourrait être accidenté suite au choc", signalent les enquêteurs de la BADR (Brigade des accidents et des délits routiers) au commissariat central de Toulouse.

Toute personne en possession d'information pouvant aider les enquêteurs dans leurs recherches peuvent appeler le 05 61 12 76 62 (pendant la semaine) et le le 05 61 12 76 68 ou 05 61 12 76 28 (le week-end).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/