Sa cavale a pris fin après 24 heures de traque. L'homme soupçonné d'avoir tué une policière et mère de famille de 42 ans, en pleine rue jeudi matin près de Chambéry (Savoie), a été retrouvé ce vendredi 1ᵉʳ septembre. Il s'agit l'ex-compagnon de la victime. Âgé de 61 ans, le suspect a été repéré sur le parking d'un temple bouddhiste, à quelques kilomètres du village où a eu lieu le drame.
Une interpellation étonnante, puisque le sexagénaire a été retrouvé par les gendarmes caché dans un gros tuyau en PVC, dans lequel il s'était glissé, profitant de sa faible corpulence. Il a sans doute passé une partie de la nuit dans la forêt, avant de revenir vers le centre bouddhiste, cerné par les gendarmes. Pour tenter de leur échapper, il a donc trouvé refuge dans ce tuyau, mais les chiens lancés à ses trousses ont retrouvé sa trace.
Une fois sorti de sa cachette, le suspect a été conduit à la gendarmerie de Chambéry, où il a été placé en garde à vue pour assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte