1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Évry : le pronostic vital d'un adolescent poignardé engagé
1 min de lecture

Évry : le pronostic vital d'un adolescent poignardé engagé

VU DANS LA PRESSE - La victime de 14 ans a reçu, lundi, un coup de couteau dans la cuisse dans le quartier des Aunettes à Évry-Courcouronnes. Elle a été hospitalisée en urgence absolue, une enquête a été ouverte.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Un adolescent âgé de 14 ans a été poignardé à la cuisse, lundi 25 avril, à la sortie du collège, en pleine rue à Évry-Courcouronnes (Essonne). L’agression s’est produite dans le quartier des Aunettes autour de 16h30. Le jeune homme a perdu connaissance et fait un arrêt cardiaque lors de sa prise en charge par les secours. La victime a été transportée dans un hôpital parisien, son pronostic vital est engagé, précise une source proche de l’enquête

Une enquête confiée à la police judiciaire de l’Essonne a été ouverte pour "tentative de meurtre sur mineur de 15 ans", a rapporté au Parisien le parquet d’Évry-Courcouronnes.

L'agresseur "sensiblement du même âge" que la victime s'est enfui après l'avoir poignardé, a détaillé une source policière à l'AFP citant deux témoins. Les causes de cette agression restent inconnues. Selon les premiers éléments, "cela n'a rien à voir avec une rixe (nombreuses ces dernières semaines)", explique une source proche du dossier. 

Un couteau de cuisine, qui pourrait être l’arme utilisée, a été retrouvé sur place. Aucune interpellation n’a eu lieu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.