1 min de lecture Agression

Marseille : une étudiante de 21 ans poignardée à mort pour son portable

Une étudiante de 21 ans a été attaquée au couteau pour son téléphone portable dans la soirée de dimanche, près du métro La Timone à Marseille. Poignardée, elle n'a pas survécu à ses blessures. Son agresseur est toujours en fuite.

>
Marseille : une étudiante poignardée pour son portable succombe à ses blessures Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
et Etienne Baudu

Une terrible agression est survenue dimanche soir, aux abords du métro de La Timone, à Marseille. Aux alentours de 21h15, une étudiante de 21 ans, originaire d'Aix-en-Provence, se trouvant à l'entrée du métro, est abordée par un homme qui tente de lui dérober son téléphone portable. S'est-elle défendue ou le geste est-il dramatiquement gratuit ? Toujours est-il que la jeune femme a été poignardée au thorax

Étienne Baudu précise pour RTL que la jeune femme, rapidement prise en charge par les marins-pompiers alertés par les passants, a été transportée "dans un état critique" aux urgences. Malgré la proximité de l’hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures.

Une enquête, confiée à la police judiciaire de Marseille, a été ouverte. L'agresseur a pris la fuite juste après avoir frappé. Il est activement recherché. 

Dans la cité phocéenne mercredi 13 mars, un jeune homme de 18 ans a été poignardé pour les mêmes raisons par trois hommes qui tentaient de lui arracher son portable. Atteint à la hanche, il est actuellement hors de danger. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Marseille Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants