1 min de lecture
Une personne pendant un cours d'écriture (image d'illustration)
Crédit : Neonbrand / Unsplash
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une Américaine, qui avait écrit un livre pour enfants sur le deuil après le décès de son mari, a été inculpée pour son meurtre. Selon les premiers éléments de l'enquête Kouri Richins, 33 ans aurait empoisonné son mari.
Le rapport d'autopsie indique qu'il a reçu cinq fois la dose mortelle de fentanyl, un opiacé de synthèse particulièrement puissant. Une drogue qu'elle aurait mélangée avec un cocktail à base vodka selon la chaîne Fox 13. Lors de son audition, la mère de famille de trois enfants a déclaré avoir trouvé son mari mort au pieds du lit à 3h du matin. Sauf que selon un proche, Eric aurait déjà été empoisonné six jours avant sa mort. "Ce soir-là, Eric a été très malade. Il croyait avoir été empoisonné. Il disait à ses amis qu'il pensait que c'était sa femme", a-t-il déclaré.
Le mois dernier, les policiers avaient découvert que la mère de famille avait demandé à une connaissance de lui procurer de forts antidouleurs, "des trucs comme Michael Jackson" (le chanteur était décédé d’une overdose de Propofol, un anesthésiant). Eric avait engagé une procédure de divorce, et le couple se disputait sur un investissement immobilier de deux millions de dollars. Le mobile du meurtre reste pour l'instant inconnu. La mère de famille a été inculpée pour meurtre et doit comparaître le 19 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte