1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : elle tue un homme pensant qu'il écrasait un chat
1 min de lecture

États-Unis : elle tue un homme pensant qu'il écrasait un chat

VU DANS LA PRESSE - Au volant de sa voiture, une Américaine de 20 ans a renversé un homme croyant qu'il voulait écraser un chat.

Une image de la police américaine (illustration)
Une image de la police américaine (illustration)
Crédit : Jared L. Christopher / AFP
Robinson Hollanders

À Cypress, en Californie, une femme a renversé un homme avec sa voiture, le tuant sur le coup. Alors qu'elle conduisait, Hannah Star Esser pense voir un homme, Victor Anthony Luis, en train d'écraser un chat avec sa voiture. Face à cela, elle décide de sortir de sa voiture, téléphone en main pour filmer, afin d'interpeller l'homme. 

Après une courte altercation, la femme remonte dans sa voiture, fait demi-tour puis accélère en direction de l'homme, explique le Los Angeles Times. Victor Anthony Luis est alors projeté sur le capot et le pare-brise et s'effondre quelques mètres plus loin sur le bitume. Il meurt sur place avant l'arrivée des secours. 

"Nous sommes dévastés par la perte de Victor, un père bien-aimé de cinq filles, un fils, un frère, un ami et un cousin précieux", indique un communiqué publié par sa famille. "Cet acte de violence insensé a privé le monde d'une lumière brillante qui ne sera jamais oubliée." 

Hanna Star Essser a été placée en prison sous une caution d'un million de dollars et passera devant la justice le 13 octobre. Elle risque entre 25 ans de prison et la perpétuité.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire