1 min de lecture

Essonne : deux enfants retrouvés morts, leur père placé en garde à vue pour assassinats

Un homme de 34 ans a été placé en garde à vue. Il a avoué avoir tué ses deux jeunes enfants, retrouvés dans un champ à Forges-les-Bains.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)

Crédit : DENIS CHARLET / AFP

Cindy Hubert

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a avoué le meurtre de ses deux enfants, âgés de 3 ans et 20 mois. Une source proche du dossier indique à RTL que le père de famille, âgé de 34 ans, a été retrouvé par les gendarmes alors qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours en fonçant en voiture dans un arbre. Il a confié aux forces de l'ordre arrivées sur le lieu de l'accident qu'il avait tué ses deux jeunes enfants, et leur a indiqué où se trouvaient les corps. 

Ces derniers ont été retrouvés dans un champ à Forges-les-Bains (Essonne). Leur père a été placé en garde à vue pour assassinats. "Un homme a tenté de se tuer en voiture vers 23h30 jeudi. Il a survécu et indiqué qu'il venait de tuer ses deux enfants", a détaillé le parquet d'Evry à l'AFP. "La famille était originaire des Yvelines", précise le parquet. 

Une enquête a été ouverte pour assassinats et confiée à la brigade de recherches de Palaiseau ainsi qu'à la section de recherches de la gendarmerie de Paris, a ajouté la même source.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info