1 min de lecture Faits divers

Essonne : des individus ont pris à partie des policiers et des pompiers

Des violences urbaines ont éclaté, dimanche 23 février au soir, dans l'Essonne. Plusieurs individus ont pris à partie des policiers et des pompiers.

La ville d'Etampes dans l'Essonne
La ville d'Etampes dans l'Essonne Crédit : RTL.fr
Alice Moreno
édité par Esther Serrajordia

Des violences urbaines ont éclaté dimanche 23 février vers 20h30 à Étampes, dans l’Essonne (Île-de-France). Selon les informations de RTL, plusieurs individus ont pris à partie des policiers et des pompiers. Ces individus ont notamment jeté des mortiers d’artifice dans la direction des forces de l'ordre. Un pompier a notamment été légèrement blessé.

Le même scénario de violences s'est déroulé à Brunoy, à 50 kilomètres au nord d'Étampes, toujours dans l'Essonne. Des violences ont éclaté vers 22 heures hier. Des policiers ont aussi été la cible de tirs de mortiers d'artifice.


Il y a quelques jours, une rixe avait éclaté entre deux bandes de jeunes en Seine-et-Marne, au centre commercial Westfield-Carré Sénart. Deux bandes d'individus s'étaient donnés rendez-vous et étaient armés de poings américains et de couteaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Essonne Affrontements
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants