Quatre Français, ont été arrêtés à Séville, lundi 31 août, pour le viol de deux mineures espagnoles, a déclaré la police espagnole ce jeudi 3 septembre. Parmi les quatre agresseurs présumés, tous âgés de 20 à 24 ans, deux d'entre eux ont été interceptés à l'aéroport de Séville, où ils s'apprêtaient à prendre un avion en direction de Paris.
Le groupe de Français a rencontré les deux jeunes espagnoles, âgées de 15 et 16 ans, dans un bar de Séville. Ces derniers leur ont offert plusieurs verres d'alcool avant de leur proposer de les suivre dans l'appartement avec piscine qu'ils avaient loué pour les vacances.
Les deux mineures ont accepté et ont suivi les quatre Français, qui, profitant de leur état d'"ébriété et leur confusion", les ont violées "bien qu'elles aient opposé une résistance physique", a indiqué la police dans un communiqué. L'un des agresseurs a même filmé la scène avec son téléphone portable.
Les deux jeunes filles n'ont rien dit dans un premier temps, toutefois, l'hôpital dans lequel elles se sont rendues lundi 31 août, a alerté les services de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte