Selon une information du Parisien, confirmée par RTL, les policiers de la brigade de répressions du banditisme, avec l’appui de la BRI parisienne, ont interpellé plus d’une dizaine de personnes ce matin dans le cadre de l’enquête sur la tentative d’enlèvement de la fille d’un entrepreneur et investisseur en cryptomonnaies.
Le 13 mai dernier, en plein Paris, trois hommes cagoulés s'étaient jetés sur la fille de Pierre Noizat et son mari. Grâce à l'intervention des voisins, les malfrats avaient finalement battu en retraite.
Les enlèvements liés aux cryptomonnaies se multiplient ces derniers mois. Le 1er mai, une autre tentative d'enlèvement avait ciblé le père d'un homme ayant fait fortune dans les cryptomonnaies. En janvier, c'est David Balland, cofondateur de Ledger, licorne française des cryptomonnaies, qui avait été enlevé et séquestré pendant 36 heures.
Plus d'informations à suivre sur RTL.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte