1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dunkerque : un livreur Uber échappe à la mort après une agression
1 min de lecture

Dunkerque : un livreur Uber échappe à la mort après une agression

VU DANS LA PRESSE - Cinq individus ont agressé un livreur Uber alors qu'il attendait sa commande à la gare de Dunkerque. Deux hommes ont été interpellés.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans la nuit de mardi à mercredi 5 octobre, un livreur Uber Eats a été agressé par cinq individus. Alors qu'il attendait sa livraison devant un restaurant proche de la gare de Dunkerque, cinq hommes l'ont violemment lynché, lui assénant plusieurs coups de couteau

Les cinq personnes ont, dans un premier temps, abordé le livreur en lui proposant des stupéfiants. Il a refusé puis il s'est vu demander son téléphone par les agresseurs, explique La Voix du Nord. Après ce second refus, les cinq personnes auraient alors commencé à l'agresser en le frappant à coups de pied et de poing et en lui portant plusieurs coups de coups. La victime est gravement blessée, mais ne serait pas en danger de mort. 

Contactée, la police est arrivée sur place et a pu interpeller deux des cinq agresseurs. Selon les témoins présents au moment des faits, les cinq personnes avaient été aperçues dans le quartier de la gare depuis quelques semaines. Ils ont été mis en examen pour tentative de meurtre et placés en détention provisoire, toujours selon La Voix du Nord.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu
<