Dans la nuit de mardi à mercredi 5 octobre, un livreur Uber Eats a été agressé par cinq individus. Alors qu'il attendait sa livraison devant un restaurant proche de la gare de Dunkerque, cinq hommes l'ont violemment lynché, lui assénant plusieurs coups de couteau.
Les cinq personnes ont, dans un premier temps, abordé le livreur en lui proposant des stupéfiants. Il a refusé puis il s'est vu demander son téléphone par les agresseurs, explique La Voix du Nord. Après ce second refus, les cinq personnes auraient alors commencé à l'agresser en le frappant à coups de pied et de poing et en lui portant plusieurs coups de coups. La victime est gravement blessée, mais ne serait pas en danger de mort.
Contactée, la police est arrivée sur place et a pu interpeller deux des cinq agresseurs. Selon les témoins présents au moment des faits, les cinq personnes avaient été aperçues dans le quartier de la gare depuis quelques semaines. Ils ont été mis en examen pour tentative de meurtre et placés en détention provisoire, toujours selon La Voix du Nord.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte