1 min de lecture Faits divers

Drôme : un homme tué par balle en pleine rue à Valence

La victime, qui a pu prévenir les secours avec son téléphone portable, a été retrouvée sur la chaussée, mortellement touchée.

Un service de l'hôpital
Un service de l'hôpital Crédit : AFP
Martin Planques
Martin Planques et AFP

Un homme de 32 ans a été tué par balle samedi 5 novembre dans une rue de Valence (Drôme), selon une source judiciaire dimanche 5 novembre, confirmant une information de France Bleu Drôme Ardèche.

La victime, qui a pu prévenir les secours avec son téléphone portable, a été retrouvée sur la chaussée, mortellement touchée. Les services de secours sont intervenus vers 21h30 malheureusement trop tard pour l'homme de 32 ans. Il avait eu le temps de se déplacer après son appel. Ce n'est pas encore déterminé si les faits ont eu lieu dans la rue ou pas.

Selon la même source, cet homme avait fait déjà l'objet de plusieurs condamnations dans le passé, principalement pour des faits de vol. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Valence. Une autopsie du corps sera effectuée lundi 5 novembre à Grenoble.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Valence Drôme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants