Les gendarmes et une équipe de secours ont découvert le corps sans vie d'un quadragénaire à Mirmande, dans la Drôme, le 12 avril. Ils se sont rendus sur place après avoir été prévenus par l'agresseur présumé, qui aurait utilisé une arme blanche de type coupe-coupe ou machette, selon le parquet de Valence.
Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Crest. Une femme, qui aurait été présente sur les lieux au moment des faits, a également été interpellée dans la matinée par les forces de l'ordre.
La victime et l'agresseur vivaient en colocation dans une maison d'un hameau de Mirmande. Les faits se seraient produits vers 6 heures du matin, sur fond de consommation d'alcool, selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le quotidien régional Le Dauphiné Libéré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte