1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Drôme : un homme tué à coups de machette
1 min de lecture

Drôme : un homme tué à coups de machette

Un quadragénaire a été tué à coups de machette le 12 avril à Mirmande, dans la Drôme. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans un hameau de Mirmande, dans la Drôme.
Les faits se sont déroulés dans un hameau de Mirmande, dans la Drôme.
Crédit : Office de tourisme du Val de Drôme
AFP & Benoît Collet

Les gendarmes et une équipe de secours ont découvert le corps sans vie d'un quadragénaire à Mirmande, dans la Drôme, le 12 avril. Ils se sont rendus sur place après avoir été prévenus par l'agresseur présumé, qui aurait utilisé une arme blanche de type coupe-coupe ou machette, selon le parquet de Valence.

Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Crest. Une femme, qui aurait été présente sur les lieux au moment des faits, a également été interpellée dans la matinée par les forces de l'ordre.

La victime et l'agresseur vivaient en colocation dans une maison d'un hameau de Mirmande. Les faits se seraient produits vers 6 heures du matin, sur fond de consommation d'alcool, selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/