1 min de lecture
La ville de Valence, dans la Drôme
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mardi 6 août, à l'aube, la police et des hommes du Raid sont intervenus au domicile d'un homme de 71 ans pour procéder à son interpellation. Il est accusé d'avoir violé à plusieurs reprises, depuis 5 ans, sa petite-fille âgée de 11 ans.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, le comportement de la jeune fille aurait changé brutalement, ce qui aurait alerté ses parents. Puis, elle se serait confiée à eux, déclarant avoir été victime d'agressions sexuelles et de viols par son grand-père paternel. Les faits se seraient déroulés à plusieurs reprises depuis 2014, alors que l'enfant n'avait que 6 ans. Ils auraient eu lieu au domicile de ses grands-parents, lorsque l'épouse était absente.
Ce dernier, placé en garde à vue, aurait commencé par nier en bloc. Mais, lors de sa troisième audition, il aurait finalement reconnu "juste quelques caresses appuyées à l'endroit où il ne fallait pas". Le grand-père a été déféré au parquet de Valence jeudi 8 août, mis en examen pour "viol et agressions sexuelles à caractère incestueux" et placé sous contrôle judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte