Un habitant de l'Isle-sur-le-Doubs dans le Doubs, a donné du fil à retordre aux gendarmes et aux pompiers ce mardi 30 juin. Ivre, le trentenaire est accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement les pompiers qui étaient venus le secourir.
Ce mardi 30 juin, les gendarmes sont appelés place François-Mitterrand où un habitant est signalé en état d’ivresse. Le trentenaire menace d'attenter à ses jours, il est alors pris en charge dans le fourgon des secours, rapporte l'Est Républicain.
À plusieurs reprises, le Doubien aurait eu des gestes déplacés sur une jeune sapeur-pompier en lui touchant les fesses, avant de cracher, insulter et de tenter d'étrangler ses collègues. Ainsi, après avoir été brièvement hospitalisé, l'individu a été placé en garde à vue. Les trois pompiers, qui se sont tous vus prescrire des ITT, ainsi que le militaire, ont déposé plainte. L'agresseur est convoqué au tribunal correctionnel de Besançon en janvier prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte