1 min de lecture Dordogne

Dordogne : un retraité se tranche la gorge avec une tronçonneuse

Un homme de 65 ans est décédé accidentellement alors qu'il coupait des arbres près de sa propriété, mardi 13 mars en Dordogne.

Un homme en action avec une tronçonneuse
Un homme en action avec une tronçonneuse Crédit : Thinkstock/Jarin13
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Scène d'horreur dans un petit village de Dordogne. Un homme de 65 ans est mort mardi 13 mars alors qu'il coupait des arbres autour de sa propriété située à Saint-Martial-de-Nabirat à l'aide d'une tronçonneuse, rapportent nos confrères de Sud-Ouest.

Alors que la victime, harnachée correctement, s'affairait à débiter du bois, "la tronçonneuse lui est revenue sur la gorge", croit savoir le maire de la commune, Jean-Pierre Coudoumié. Le retraité est mort sur le coup.

Le corps de la victime a été découvert par un homme habitant à proximité des lieux du drame. "Il entendait la tronçonneuse tourner, mais n'entendait plus le rythme du moteur", confie l'édile dans les colonnes du quotidien régional. Il est donc allé vérifier par lui-même. Il a alors découvert l'homme inerte, toujours accroché à l'arbre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dordogne Faits divers Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants