En Direct
1 min de lecture
Un hélicoptère de la gendarmerie (Illustration)
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La disparition remonte à octobre 2006. Comme le rapporte Sud Ouest, les ossements d'un homme disparu il y a 12 ans ont été retrouvés, le 27 octobre dernier, par des promeneurs près de Saint-Astier (Dordogne).
Une autopsie a permis d'identifier les restes de cet hommes qui avait 43 ans. Domicilié dans la commune de Saint-Astier, l'homme était porté disparu depuis le 24 octobre 2006. Il n'était pas rentré de son travail duquel il était parti à pied. Sa femme avait alors signalé sa disparition à la gendarmerie qui avait déployé un dispositif important pour tenter de le retrouver.
Toujours selon Sud Ouest, c'est son alliance et les particularités de ses soins dentaires qui ont permis d'identifier les ossements. Le parquet a déclaré que la cause du décès pourrait sûrement être une chute, comme semblent l'indiquer des fractures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte