1 min de lecture Faits divers

Dordogne : en chassant une mouche, il fait exploser sa cuisine

VU DANS LA PRESSE - Un octogénaire a fait exploser sa cuisine en essayant de tuer une mouche, en Dordogne. Il s'en est sorti indemne.

Gaz (illustration)
Gaz (illustration) Crédit : DAMIEN MEYER / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

Le 3 septembre, un octogénaire, importuné par une mouche, se décide à sortir sa raquette électrique, qui tue les insectes à coup de décharge, et à partir à la chasse sans se douter de l'étonnante et incontrôlable tournure que vont prendre les événements.

Cet habitant de Parcoul-Chenaud, une commune à 45 minutes de Libourne (Gironde), avait malencontreusement laissé le gaz de sa cuisinière ouvert. À son contact, la raquette électrique a provoqué une grosse explosion massacrant la cuisine et endommageant la toiture de l'habitation, relate le quotidien local Sud-Ouest

Le retraité s'en est sorti indemne, seulement blessé à la main. Il a été transporté à l'hôpital de Libourne et devrait être relogé dans un camping le temps des travaux de rénovation. Son habitation ne peut en effet en l'état être habitée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Insolite Dordogne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants