Le 3 septembre, un octogénaire, importuné par une mouche, se décide à sortir sa raquette électrique, qui tue les insectes à coup de décharge, et à partir à la chasse sans se douter de l'étonnante et incontrôlable tournure que vont prendre les événements.
Cet habitant de Parcoul-Chenaud, une commune à 45 minutes de Libourne (Gironde), avait malencontreusement laissé le gaz de sa cuisinière ouvert. À son contact, la raquette électrique a provoqué une grosse explosion massacrant la cuisine et endommageant la toiture de l'habitation, relate le quotidien local Sud-Ouest.
Le retraité s'en est sorti indemne, seulement blessé à la main. Il a été transporté à l'hôpital de Libourne et devrait être relogé dans un camping le temps des travaux de rénovation. Son habitation ne peut en effet en l'état être habitée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte