La petite Loana, âgée de 10 ans, a été retrouvée morte après avoir été violée dans la cave d'un immeuble de Sedan. Au micro de RTL, l'oncle de la fillette prend la parole. "C'est très dur pour ses frères et ses parents. Une profonde tristesse pour cette famille qui est détruite", raconte ce membre de la famille, qui confie "être en colère".
Le suspect du meurtre de la petite fille a fait l'objet d'une mise en examen et d'un placement en détention provisoire. L'individu a reconnu le viol mais pas le meurtre de Loana. Il affirme que la fillette est tombée par accident dans les escaliers. "J'espère que justice sera rendue et que ma petite nièce ne sera pas oubliée", demande l'oncle de la petite fille.
Loana "était une petite fille souriante, très débrouillarde et très complice avec ses deux frères. J'imagine que ça va être très dur pour eux de grandir sans leur sœur", témoigne ce proche, ému aux larmes par le décès de sa nièce. L'oncle de la petite fille a tenu à saluer les hommages qui ont été nombreux à Sedan. "C'est touchant de voir tous les gens qui se sont mobilisés pour porter des fleurs. Pour Loana, ça fait chaud au cœur", confie-t-il au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte