Il n'y a plus d'Affaire Mbappé. Le parquet suédois clôt l'enquête pour "viol" en raison de preuves insuffisantes sans nommer le joueur. L'enquête avait été ouverte après son passage à Stockholm en octobre dernier. Une jeune femme avait porté plainte pour des faits commis dans l'hôtel où avait séjourné le joueur, qui était cité dans l'enquête sans qu'on sache s'il était visé nommément.
La procureure en charge de l'affaire, Marina Chirakova s'exprime sur RTL : "Je ne dis pas qu'aucun crime n'a été commis, mais nous ne pouvons pas le prouver, nous n'avons pas suffisamment de preuves. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas poursuivre l'enquête. Elle pourra être ouverte à nouveau si nous avons davantage de preuves dans le futur".
Dans une récente interview sur Canal+, la star, sortie sur blessure lors de son dernier match de Ligue des champions, avait évoqué sa surprise autour de cette affaire. "Je n'ai rien reçu. Pas de convocation, rien", avait-il dit. "C'est juste de l'incompréhension. Je ne me suis jamais senti concerné. Il y a eu beaucoup de bruit".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte