L'enquête pour viol citant Kylian Mbappé lors de son passage à Stockholm en octobre est close en l'absence de preuves suffisantes, a indiqué jeudi 12 décembre le parquet suédois, sans nommer le joueur.
"J'estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l'enquête, qui est donc close", a indiqué dans un communiqué la procureure en charge de l'affaire, Marina Chirakova.
Selon le tabloïd suédois, Aftonbladet, l'international français était cité dans une plainte pour "viol et agression sexuelle". Les faits seraient déroulés dans l'hôtel où le joueur séjournait après une soirée en boîte de nuit. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé avait dénoncé une fake news pour faire taire la polémique.
Dans un communiqué, le parquet suédois avait simplement indiqué "qu'une plainte pour viol a été reçue par la police" et qu'"une enquête" est en cours, après des faits survenus dans le centre de Stockholm après le passage de Kylian Mbappé et son entourage dans la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte