1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Doc Gynéco en garde à vue lors d'une enquête pour agression sexuelle sur mineure
1 min de lecture

Doc Gynéco en garde à vue lors d'une enquête pour agression sexuelle sur mineure

VU DANS LA PRESSE - L'artiste de 47 ans a été entendu ce mercredi 8 décembre dans la cadre d'une enquête préliminaire pour "agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans".

Doc Gyneco, rappeur français et membre du collectif hip hop Secteur A, le 30 janvier 2018.
Doc Gyneco, rappeur français et membre du collectif hip hop Secteur A, le 30 janvier 2018.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Sarah Belien

Déjà condamné pour violences conjugales en mai dernier, Doc Gynéco a été placé en garde à vue ce mercredi 8 décembre, selon le parquet de Bobigny. Cette fois-ci, l'artiste de 47 ans a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire pour "agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans".

Selon nos confrères de BFM Paris, Bruno Beausir, connu sous le nom de Doc Gynéco, a été entendu par les policiers de la Sûreté territoriale de Saint-Denis mercredi soir, pour "des faits délictueux de nature sexuelle". L'enquête porte sur une suspicion d'agression sexuelle sur une mineure âgée de 12 ans. La jeune fille et se mère ont également été entendues par les enquêteurs, rapportent nos confrères.

Si Doc Gynéco a été libéré le jour-même, son avocat, contacté par BFM Paris, n'a pas souhaité répondre. En attendant que l'analyse de la procédure soit faite par le parquet de Bobigny, aucune charge ni aucune poursuite n'ont été engagées à l'encontre de l'artiste. Seul le parquet décidera de la poursuite des investigations.

Condamné en mai dernier pour pour avoir insulté et donné de violentes gifles à son épouse, le rappeur avait écopé de cinq mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende, 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.