1 min de lecture Actu

Disparition de Mathis : le père du petit garçon entendu devant les assises de Caen

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : le procès du père de Mathis s'est ouvert ce lundi à Caen. 23,7% des Français se désintéressent des problèmes écologiques...

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Disparition de Mathis : le père du petit garçon entendu devant les assises de Caen Crédit Média : Vincent Parizot,Christelle Rebière | Durée : | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Florence Cohen

La question du jour

Respectez-vous le contrôle technique de votre véhicule ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Sylvain Jouanneau sera entendu devant les assises de Caen dès ce lundi sur la disparition de son fils Mathis en septembre 2011.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Arrêtons avec les problèmes d'environnement ! C'est un sentiment que partagent près de 25% des Français, à six mois de l'ouverture de la Cop 21 de Paris.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Près d'un Français sur quatre déclare se désintéresser des problématiques écologiques et environnementales, contre 15% l'an dernier.

RTL vous recommande

Le débat de RTL midi : Eric Aubin et Thibault Lanxade

À lire aussi
Une trottinette électrique à la Défense, en octobre 2018 faits divers
Paris : les cambrioleurs prennent la fuite en trottinette électrique

Eric Aubin, membre du bureau confédéral de la CGT, et Thibault Lanxade, vice-président du Medef en charge des TPE-PME, ont commenté les propositions du patronat et des syndicats pour faciliter l'activité et l'emploi dans les PME.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : le Premier ministre Manuel Valls consulte, aujourd'hui et demain, le patronat et les syndicats sur leurs propositions pour "faciliter" l'activité et l'emploi dans les petites et moyennes entreprises. Le Conseil national des professionnels de l'automobile réclame un durcissement lors du contrôle des voitures d'occasion. Deux ans après l'annonce du "choc de simplification", le gouvernement présente aujourd'hui un nouveau train de mesures pour les particuliers.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants