1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Maëlys : cinq mois après, sa mère publie une vidéo émouvante
1 min de lecture

Disparition de Maëlys : cinq mois après, sa mère publie une vidéo émouvante

VIDÉO - Pour dire sa peine et implorer le suspect de parler, la mère de Maëlys a publié dimanche 28 janvier au soir un montage vidéo bouleversant sur Facebook.

Les parents de la petite Maëlys, disparue depuis plus d'un mois.
Les parents de la petite Maëlys, disparue depuis plus d'un mois.
Crédit : CREDITJEFF PACHOUD / AFP
Serge Pueyo & Sarah Ugolini

C'est une déclaration d'amour et l'appel à l'aide d'une maman. La mère de la petite Maëlys, Jennifer Cleyet-Marrel, a publié dimanche 28 janvier sur Facebook un montage vidéo, cinq mois après la disparition de la petite fille. Un texte et des photos très émouvantes. "5 mois beaucoup trop longs sans toi Maëlys. Nous sommes dans une souffrance insoutenable", écrit la maman.

"Maëlys tu nous manques tellement, on se battra pour toi, on ne lâchera pas. Ton combat c'est notre combat. Nous avons fait une vidéo en ton honneur : comme nous étions heureux tous ensemble." Jennifer Cleyet-Marrel compile les moments en famille en vacances au Portugal ou à Noël avec une inscription montrant la détresse de cette mère  : "Le sapin est présent mais toi Maëlys tu n'es pas là". 

La mère de Maëlys implore le suspect de dire enfin où il a mis le corps : "Nous lui demandons de nous dire ce qu'il s'est passé cette nuit-là", écrit-elle. "Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence. Son avocat avec une telle attitude encourage le suspect à se taire. Si son avocat avait du respect envers toi Maëlys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta sœur : il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là." Le cri de souffrance d'une mère qui demande à connaître enfin la vérité. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/