Trois mois après la disparition de Leslie et Kévin, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, des fouilles sont en cours ce samedi 4 mars, près de Prahecq, pour tenter de retrouver les corps du couple de 21 et 22 ans. Ils ont été vus pour la dernière fois dans le bourg de 2.000 habitants près de Niort, après une soirée chez des amis.
Parallèlement, un suspect a été mis en examen la veille pour "assassinats". Le jeune homme est originaire de Puyravault, la commune située à une heure de Prahecq où des affaires appartenant au couple de disparus avaient été retrouvées dans une benne de recyclage de vêtements.
Le premier suspect interpellé dans le cadre de cette enquête, Tom, a été pour sa part mis en examen jeudi 2 mars pour enlèvement et séquestration. Il a également été placé en détention provisoire. Le troisième suspect sera présenté ce samedi à un juge d'instruction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte