1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Chloé : la jeune femme retrouvée saine et sauve dans la Marne
1 min de lecture

Disparition de Chloé : la jeune femme retrouvée saine et sauve dans la Marne

Disparue depuis ce vendredi 21 avril alors qu'elle faisait son jogging, Chloé 20 ans, a été retrouvée saine et sauve ce samedi dans la Marne indique la gendarmerie.

Un père et sa fille ont eu vendredi soir un accident de la route en pleine forêt. Le père, ivre, s'est évanoui. C'est donc la fillette qui a composé le 18 pour contacter d'elle-même les pompiers.
Crédit : Diarmid COURREGES / AFP
Laureline Chatriot
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un appel à témoin avait été lancé, ce vendredi 21 avril, pour retrouver Chloé, disparue lors de son jogging matinal en Seine-et-Marne. Ne la voyant pas revenir, sa mère a alerté la police et la gendarmerie. La jeune femme a été retrouvée saine et sauve ce samedi dans la Marne.

Ses proches ainsi que Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République de Meaux avaient jugé cette disparition "inquiétante" et d'importants moyens de recherche avaient été mobilisés, dès ce vendredi, pour retrouver la jeune femme, âgée de 20 ans. 

"Elle est vivante, en bonne santé", a rassuré Séverine Hammel, commandante de gendarmerie de la compagnie de Meaux. "Nous allons essayer de l'entendre pour comprendre ce qu'il s'est passé mais l'essentiel, c'est qu'elle soit retrouvée." L'enquête se poursuit afin de déterminer les raisons de sa disparition. S'il s'agit bien d'une fugue, comme l'indique les premiers éléments, l'affaire pourra être classée.

La joggeuse a été retrouvée dans la Marne

En début d'après-midi ce samedi 22 avril, le procureur de la République a annoncé que Chloé a été retrouvée saine et sauve dans le département de la Marne, où elle avait fugué avec un garçon. La joggeuse "a été retrouvée grâce à la géolocalisation d'un téléphone dont nous avons découvert l'existence par ses proches", a-t-il précisé. 

À lire aussi

Pour l'heure les autorités n'ont "rien à reprocher" à l'homme qui l'accompagnait. "Elle a déclaré qu'elle a fugué avec un de ses amis. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante", a précisé Jean-Baptiste Bladier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte