Un fonctionnaire de police, âgé de 34 ans, a été interpellé ce samedi 2 août dans la région de Perpignan, suite à la disparition de 52 kg de cocaïne au siège de la police judiciaire à Paris.
Le suspect a été arrêté par des policiers venus de Paris et Marseille, accompagnés par des hommes du RAID, précisent dans un communiqué commun le préfet de police et le procureur de la République de Paris.
Son interpellation a été rendue possible grâce à plusieurs témoignages recueillis au sein même du quai des Orfèvres, notamment celui capital d'une fonctionnaire en poste à l'entrée du "36".
Il aurait commis le vol tout seul, dans la nuit du 24 au 25 juillet, entre 23 heures et 1 heure du matin. Le visage dissimulé sous une casquette, il a été formellement reconnu vendredi 1er août par plusieurs de ses collègues sur les images enregistrées par les caméras de surveillance du siège de la PJ parisienne le soir des faits.
Il est actuellement en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte