Un touriste autrichien, âgé d'une cinquantaine d'années, est mort de froid dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 août après s'être perdu lors d'une randonnée dans la vallée Aurina, dans les Alpes italiennes.
L'homme avait lui-même alerté les services de secours en montagne, qui n'ont toutefois pas pu arriver à temps pour le sauver. L'homme n'était équipé que de vêtements d'été et se trouvait à plus de 3.000 mètres d'altitude sur une pente très exposée.
Les services italiens ont annoncé qu'un second touriste avait trouvé la mort ce lundi dans la région du Trentin Haut-Adige. Ce Polonais de 51 ans s'est tué en faisant une chute d'une centaine de mètres alors qu'il se trouvait sur un parcours de via ferrata dans le val Badia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte