- 24m55s
1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un incendie a ravagé dix hectares de coteaux ce dimanche 19 juillet dans la commune de Chiché, en direction de Boismé. Alors qu'un homme de 31 ans a voulu faire disparaître ses excréments et du papier en les brûlant, il a causé un incendie qui a nécessité l'intervention d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers.
Les faits se sont déroulés dans les lieux-dits du Haut-Gourneau et du Bas-Gourneau à Chiché. En effet, l'origine de ce sinistre, qui a épargné des champs de culture, vient d'un acte d’un promeneur qui a lui-même prévenu les secours. L'homme âgé de 31 ans et résidant dans le département des Deux-Sèvres venait de se soulager le long d’une haie lorsqu’il a mis le feu à ses excréments, rapporte le quotidien régional La Nouvelle République.
Le trentenaire en question a été brûlé superficiellement aux mains et sera entendu ultérieurement par la brigade de gendarmerie de Bressuire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte