Une disparition inquiétante à la fin tragique ? Les gendarmes ont retrouvé lundi 2 décembre, un corps humain, enterré dans le jardin d'un sexagénaire, porté disparu depuis deux jours.
Inquiète de ne pas le trouver à son domicile, situé dans le village de Boismé, près de Bressuire dans les Deux-Sèvres, l’ex-femme d’un homme de 63 ans avait prévenu les gendarmes samedi 30 novembre.
Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante, et avait notamment mobilisé le lendemain, une équipe de gendarmes plongeurs pour sonder, en vain, le petit étang situé à l'arrière du pavillon, rapporte La Nouvelle République.
De nouvelles investigations sont menées au domicile du disparu, un retraité, ancien chauffeur routier, qui habite depuis plus de vingt ans dans la commune. C’est là, dans le jardin, que le corps a été découvert. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi à l'institut médico-légal de Poitiers, indique Le Parisien, et le parquet de Niort a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte