1 min de lecture Faits divers

Deux-Sèvres : un corps retrouvé enterré dans le jardin d'un pavillon

VU DANS LA PRESSE - Un corps a été retrouvé enterré dans un jardin à Boismé, dans les Deux-Sèvres. Le parquet de Niort a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Bressuire (Deux-Sèvres)
Bressuire (Deux-Sèvres) Crédit : RTL
Noémie Grinberg Journaliste

Une disparition inquiétante à la fin tragique ? Les gendarmes ont retrouvé lundi 2 décembre, un corps humain, enterré dans le jardin d'un sexagénaire, porté disparu depuis deux jours.

Inquiète de ne pas le trouver à son domicile, situé dans le village de Boismé, près de Bressuire dans les Deux-Sèvres, l’ex-femme d’un homme de 63 ans avait prévenu les gendarmes samedi 30 novembre. 

Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante, et avait notamment mobilisé le lendemain, une équipe de gendarmes plongeurs pour sonder, en vain, le petit étang situé à l'arrière du pavillon, rapporte La Nouvelle République

De nouvelles investigations sont menées au domicile du disparu, un retraité, ancien chauffeur routier, qui habite depuis plus de vingt ans dans la commune. C’est là, dans le jardin, que le corps a été découvert. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi à l'institut médico-légal de Poitiers, indique Le Parisien, et le parquet de Niort a ouvert une enquête pour homicide volontaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Deux-Sèvres Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants