Deux hommes ont été interpellés dans la nuit de ce mercredi 25 au jeudi 26 avril à proximité du domicile d'Emmanuel Macron au Touquet, rapporte Europe 1.
Les deux hommes, circulant à bord d'un véhicule, sont passés une première fois vers 01h20 devant la résidence du couple présidentiel avant de repasser une deuxième fois à une vitesse excessive, manquant de renverser des piétons. Les agents chargés de la surveillance de la maison ont relevé la plaque d'immatriculation du véhicule.
À 02h40, quand le véhicule refait surface pour la troisième fois, un équipage de la BAC (Brigade anti-criminalité) les attend. Les deux individus sont interpellés et placés en garde à vue au commissariat. Âgés de 48 et 52 ans, les deux hommes sont inscrits au TAJ, le fichier du Traitement des Antécédents Judiciaires selon BFMTV. Trop alcoolisés, ils n'ont pas pu être entendus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte