Alors qu'il rentrait d'une soirée avec des amis vers 1h du matin, dans la nuit du 17 au 18 juillet , David Trezeguet a été contrôlé au volant par la police turinoise. Après 3 tentatives d'alcootest, l'ancien attaquant français a révélé un taux d'alcoolémie estimé entre 1,5 et 1,7 grammes par litre de sang. Son permis de conduire lui a été retiré.
Selon la presse italienne, l'ambassadeur de la Juventus était "nerveux, irascible et irrespectueux" envers les forces de l'ordre. D'après la Gazetta Dello Sporte, Trezeguet aurait même insulté les policiers de "clochards" ne "gagnant même pas 2.000 euros".
Une attitude condamnable qui a fait réagir le ministre de l'intérieur Italien, Matteo Salvini, qui a commenté sur son compte Twitter : "Je remercie les policiers de Turin, et par charité nous jetterons le voile sur le comportement du 'champion' ".
Celui que l'on surnomme Trezegoal, en référence à son habileté devant le but, jouis d'une certaine popularité à Turin et en Italie, où il a évolué pendant 10 ans au sein de la Juventus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte