1 min de lecture Crash en Argentine

Crash en Argentine : les proches des victimes pourront visionner le premier épisode de "Dropped"

REPLAY - Les candidats et les techniciens de "Dropped" sont rentrés, ce samedi 14 mars, en France. Les familles des disparus attendent la fin de l'identification des corps et leur rapatriement.

Vincent Parizot RTL Soir Week-End Vincent Parizot iTunes RSS
>
Crash en Argentine : les proches des victimes pourront visionner le premier épisode de "Dropped" Crédit Image : JUAN MABROMATA / AFP | Crédit Média : Raphaël Vantard | Durée : | Date : La page de l'émission
Raphaël Vantard et La rédaction numérique de RTL

Les candidats ainsi que l'équipe technique de l'émission de TF1, Droppedsont revenus d'Argentine dans la discrétion, ce samedi 14 mars. 27 personnes ont atterri à Roissy. Après avoir été entendu par les enquêteurs en Argentine, de retour en France, ils vont tous pouvoir se ressourcer en famille.

Sportifs, animateur ou techniciens... tous vont continuer à être suivis par des psychologues. Dans les jours qui viennent, la plupart d'entre eux assisteront aux cérémonies d'hommage aux victimes. Les familles des disparus attendent la fin de l'identification des corps et leur rapatriement en France. Pour l'instant, quatre corps sont authentifiés.

Selon une information RTL, les proches des victimes devraient pouvoir visionner le premier épisode du jeu d'aventure. Il ne sera jamais diffusé à la télévision, mais la société de production et TF1 ont décidé de mettre à la disposition de familles des disparus. La société de production ALP a entre-temps démenti cette information. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine TF1 Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants