1 min de lecture Faits divers

Côtes d'Armor : une femme retrouvée morte à son domicile, son compagnon arrêté

Une femme d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardée dans la nuit de jeudi à vendredi 14 août à son domicile dans les Côtes d'Armor. Son compagnon a été arrêté sur place.

Une femme a été retrouvée morte dans une maison de la cité Kerbido, à Plougrescant.
Une femme a été retrouvée morte dans une maison de la cité Kerbido, à Plougrescant. Crédit : Capture d'écran Google street view
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Une femme a été retrouvée morte chez elle, à Plougrescant (Côtes d'Armor), dans la nuit de jeudi à vendredi 14 août et son compagnon a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet.

Les gendarmes et les secours sont intervenus vers 1h du matin, vendredi, dans un domicile privé. "Arrivés sur place, ces derniers ont trouvé allongé sur le sol de la cuisine le corps ensanglanté d'une femme qui n'a pu être réanimée", a-t-on indiqué de même source. "Son concubin, présent sur place, a été placé en garde à vue", a ajouté le parquet, précisant que l'enquête, confiée à la brigade de recherche de Lannion et à la brigade de Tréguier, "est en cours". La femme, touchée au cœur a été mortellement poignardée. Son compagnon était fortement alcoolisé, rapporte le Télégramme. 

Selon des voisins, cités par le quotidien régional, les violences sur fond d'alcoolisation massive étaient fréquentes au sein du couple. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Côtes d'Armor Violences conjugales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants