1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Côtes-d'Armor : Alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Dewi, 8 ans
1 min de lecture

Côtes-d'Armor : Alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Dewi, 8 ans

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché ce samedi matin, pour retrouver Dewi, un garçon de 8 ans enlevé à Lannion.

Dewi Hennebelle
Dewi Hennebelle
Crédit : DR
William Vuillez

Ce samedi 31 juillet, le ministère de la Justice a déclenché le plan Alerte enlèvement après que Dewi, un petit garçon de 8 ans atteint de surdité a été enlevé à Lannion dans les Côtes-d'Armor (Bretagne). Selon l'alerte publiée par le ministère, le garçon mesure 1m35 et a les cheveux blonds mi-longs. 

Il serait vêtu d'un jean et d'un manteau bleu marine, écrit encore le ministère de la Justice qui précise que Dewi a été enlevé le vendredi 30 juillet 2021, à Lannion, vers 11h15, "par son père qui ne peut le voir seul". Celui-ci est âgé de 38 ans, mesure 1m65/1m70, a les cheveux longs bruns et était vêtu d'un pantalon beige/gris, et d’un bonnet au moment des faits. 


Il est susceptible de circuler à pied avec l’enfant. Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à :  alerte.enlevement@interieur.gouv.fr 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/