1 min de lecture Faits divers

Corrèze : un étudiant retrouvé mort dans le lac de Soursac

Un jeune homme de 19 ans, qui avait disparu samedi matin, a été retrouvé mort dans le lac de Soursac en Corrèze, ce dimanche 13 septembre.

Un lac (illustration).
Un lac (illustration). Crédit : Capture d'écran Goole Street View.
Marie Gingault

Un étudiant avait disparu samedi matin aux alentours du lac de Soursac, en Corrèze. Le jeune homme de 19 ans participait à un week-end d'intégration. Son corps a été repêché ce dimanche 13 septembre par les plongeurs de la gendarmerie. 

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis 11h30 samedi, révélait La Montagne. Le corps de l'étudiant disparu a été retrouvé ce dimanche, dans le lac de Soursac. La victime participait à un week-end d'intégration, qui réunissait une centaine d'étudiants de la région parisienne.

Depuis sa disparition, un important dispositif de recherche avait été mis en place. Une quarantaine de pompiers avaient été dépêchés sur place, ainsi que des plongeurs, une équipe cynotechnique et un hélicoptère de la gendarmerie, a précisé le quotidien régional. 

Ce sont les plongeurs qui ont finalement retrouvé son corps sans vie ce dimanche. Selon Sud Ouest, une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Corrèze Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants