1 min de lecture
Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), le 14 août 2025, où quatre corps ont été retrouvés le 13 août dans la Seine.
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Y a-t-il eu d'autres victimes à Choisy-le-Roi ? Voilà ce que redoute l'association Stop Homophobie après la mise en examen ce dimanche 24 août d'un Tunisien de 24 ans pour les meurtres de quatre personnes dont les corps ont été retrouvés mi-août dans la Seine. C'est pourquoi l'association lance un appel à témoins.
L'hypothèse d'un tueur en série et la piste de crimes homophobes sont sérieusement envisagées par les enquêteurs. Stop Homophobie compte se porter partie civile dans l'affaire et invite toute personne disposant d'informations à contacter l'association, selon son secrétaire général, Terrence Khatchadourian. "On se demande s'il n'y a pas d'autres victimes, si le suspect a pu fréquenter d'autres lieux de sociabilité pour rencontrer d'autres personnes. On espère que certains témoins réagissent et on espère aussi donner confiance aux victimes. On passe un appel à témoins, une manière de soutenir l'enquête, de documenter la dimension homophobe et de surtout briser le silence", a-t-il détaillé.
Une source judiciaire indique à RTL que les enquêteurs restent attentifs à de nouveaux témoignages, à d'autres disparitions inexpliquées ou à des faits de violences qui pourraient, par exemple, lui être rattachés. Pour l'heure, rien ne permet d'affirmer qu'il y a d'autres victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte